Once upon une fois…

Le temps qui passe

Qui dit septembre, dit retour à la routine professionnelle (pour celles qui ont eu une coupure estivale), à la routine scolaire, à la routine des activités sportives ou culturelles…et parallèlement, on sent venir la fin de l’année et l’organisation à mettre en place pour la nouvelle année…

Du coup, plutôt que préparer la rentrée, nous avons choisi de prendre encore plus d’avance et de penser à l’organisation de 2013 ! Et autour de ce thème du Temps qui passe, nous avons choisi les produits en accord avec les partenaires et les sponsors de ce mois ci.

Comme d'habitude, le thème n'est qu'un prétexte et même si certains produits et goodies sont marqués par le Temps qui passe, le jeu est bel et bien de vous voir jouer et créer à votre guise et ensemble avec nous et les autres abonnées !

Nous vous donnons ici les grandes lignes des différents produits inclus dans "Once upon une fois...Le Temps qui passe" : chacun ensuite sera présenté en détail sur le blog...à très vite !
Une coupe d’un mètre de lacet 100 % soie (normalement uniquement disponible à partir de 5 m), parfait pour la bijouterie et les ajouts en couture.
Sept petites pinces à linge en bois, d’une taille de 4,5 cm.
Coupon de tissu motif type patchwork (rouge ou bleu) de la célèbre marque japonaise Kokka 100 % coton (tissu n’étant plus disponible… vous avez donc des collectors !).
Trois coupons de feutrine de laine (composition : 66 % laine, 23 % polyester et 11 % viscose).
Une échevette de coton Aurifil Vivace, à l’aspect d’un perlé fin, coloris rouge.
Guide créatif : Une dizaine d’idées créatives a été imaginée par notre Equipe Créative (Nathalie Dentzer, Isabelle de Mon Bazar Organisé, les filles de l’Atelier Lua, Laurence des Breloques de Lolo et Fati ) : chaque idée détaille les fournitures utilisées (celles inclus dans votre abonnement et les autres), le temps et de le degré de difficulté de réalisation et des idées de variantes...!

Feuille de coton à imprimer
: plus besoin de repasser, ni d’inverser les images…vous pouvez directement imprimer (impression jet d’encre exclusivement) cette feuille de coton. Vous n’aurez plus qu’à retirer la pellicule papier au dos après impression et à l’utiliser comme un tissu normal !

5 mini calendriers
: gros succès annuel depuis maintenant 3 ans, ces petits calendriers sont les amis des petits ouvrages brodés, cartonnés, et autres cartes de vœux et cadeaux de fin d’année !

En exclusivité pour les abonnées :
- Rouleau de scotch jours de la semaine en français de 66 m : réalisé exclusivement par Atelier 196 pour les abonnées Once upon une fois….à vous la personnalisation des cahiers, blocs, livres ect !
- 2 étiquettes en carton fort : réalisés avec l’Atelier Lua en exclusivité pour les abonnées Once upon une fois…épaisses, elles peuvent être peintes, recouvertes de tissu, feutrine, laine ect…
- 1 feuille bristol 250 g + 1 feuille calque pour ne pas être dépourvue pour certaines réalisations présentées…
des documents préparés avec l’Atelier Lua et Anais Porte pour les abonnées prêts à être imprimés : calendrier 2012 noir et blanc ; calendrier 2012 fond tissu motif Première Etoile Motif ¨Personnel ; planning hebdo version noir et blanc ; planning hebdo fond tissu motif Première Etoile Motif Personnel ; calendrier perpétuel version noir et blanc ; calendrier perpétuel fond tissu motif Première Etoile Motif Personnel ; patron pour réaliser une pochette type boite d’allumettes

Sac kraft
découvrez comment le décorer et le personnaliser sur la galerie Pinterest !
Carte à gratter Mois de février: l'une d'entre elles avait 29 jours et permettait de se faire rembourser son envoi du mois
2 feuilles de papier de soie : découvrez vite d'autres idées d'utilisation sur la galerie Pinterest !
Coupe d'environ 1m40 de ruban satin imprimé « Once upon une fois…Le Temps qui Passe » ;